Blog

akro web référencement
Optimiser son référencement en 2014

Pour les webmasters rodés aux exigences de Google, 2014 ne devrait pas être une année de grands bouleversements malgré l’apparition de quelques nouveautés à ne pas négliger.

Osez le responsive design

De plus en plus d’internautes consultant internet depuis un smartphone ou une tablette, Google privilégie les site en responsive design.

Pensez auto-complétion

Barre de recherche ou formulaire de saisie ayez le réflexe auto-complétion, recommandé par Google. Cette fonction permet d’afficher le reste de votre saisie dès que vous avez entré une lettre ou un chiffre.

Misez sur l’Authorship

Google s’apprête à enterrer le PageRank définitivement pour se concentrer sur l’Authorship ou AuthorRank permettant d’associer un contenu au profil Google+ d’un auteur. Pour ceux qui ne l’aurait pas encore compris un contenu pertinent est aujourd’hui indispensable !

Soignez vos liens

L’importance des liens entrants et sortants dans une stratégie de référencement SEO reste d’actualité en 2014. Et en matière de lien plus que la quantité c’est toujours la qualité qui prime.
Pour le reste, un site bien construit avec un contenu riche et original reste une valeur sûre pour plaire à Google et aux internautes ! Chez Akro Web le référencement reste notre priorité

Pour plus d’info sur le SEO : consultez le site abondance.com >>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *