Blog

akroweb - nouvelle identité graphique
Akro Web fait peau neuve, sa nouvelle identité graphique fluide et aérienne !

Akro Web, une agence web basée près de Bayonne, s’est refait un look graphique original ! Un travail pointu sur le graphisme de ce site, un logo affiné et correspondant à l’image de l’entreprise, des cartes de visite épurées et un site internet répondant aux nouvelles technologies comme le responsive design. Un petit zoom sur ces changements pour cette webmaster freelance.

Des changements graphiques dans l’air du temps

A l’heure du web, il est essentiel de garder une réactivité et une souplesse. Ne pas rester figer sur ses acquis, mais au contraire toujours et encore améliorer son image, pour une communication encore plus précise et adaptée. Si Akroweb est spécialisé dans la refonte et la création de site, cette agence web s’applique les mêmes conseils techniques données à ses clients ! Refonte de site et nouveau logo au programme pour cette agence web.

Modification du logo : pour optimiser la communication Akro Web

Un changement notable : le logo, qui représente le tout premier lien entre le client et l’entreprise. Nous stockons tous des informations et des sensations immédiates dès que nous voyons un logo. Fluidité, sérieux, esthétique ou au contraire complexe et difficile à déchiffrer : le logo parle de vous et cette étape de création ou modification de logo ne peut être négligé. Akro Web l’a refondu, pour un style graphique plutôt aérien et clair, avec un choix de ligne fluide et harmonieuse!

Une refonte de site graphique

Une refonte de site avec Akroweb, c’est donc un nouveau graphisme, encore plus percutent et moderne, combinée à une ergonomie de plus en plus intuitive. Une nouvelle identité graphique qui présente un site ultra-épuré et agréable à parcourir. Pour faciliter la lecture, pour ne pas noyer l’internaute dans milles informations ! Dans la même idée, la modification des cartes de visites, intégrant ainsi le nouveau logo Akro Web, ont été remaniées pour proposer un look attrayant tout en mettant en avant les informations nécessaires.

4 commentaires sur cette article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *