Un site web pour toucher plus de personnes : cas d’Agnès Chevallier, sophrologue sur Nevoy

23 septembre 2020
akro web site sophrologue bayonne - 1

Internet permet d’élargir son champ d’action, d’offrir des produits ou services à des personnes sans qu’elles aient à se déplacer, et cela à toute heure. Pour tout professionnel, un site web constitue alors le canal parfait pour tirer profit de l’absence de frontières virtuelles. C’est ce qu’a compris Agnès Chevallier en confiant la création de son site carte de visite à Akro Web, webmaster professionnel.

Améliorer son bien-être

Sophrologue sur Nevoy et Gien, Agnès Chevallier propose des séances de sophrologie à domicile. Grâce à sa formation au centre certifié Qualiopi Catherine Aliotta (Paris), Agnès a acquis les outils nécessaires pour aider les hommes et les femmes à étudier leur conscience et apprendre à se relaxer. Ces outils impliquent notamment des exercices physiques et des exercices de visualisation, pour mieux gérer les douleurs, le stress, etc. À travers son approche originale, Agnès élimine les contraintes liées aux séances physiques (déplacement, difficultés de planning, etc.). Ses patients peuvent ainsi plus facilement être guidés dans la pratique des exercices de sophrologie.

Le site web d’Agnès Chevallier, sophrologue en ligne : pour créer de la confiance

En s’aidant du CMS WordPress, Akro Web a pu concevoir pour Agnès Chevallier un site intuitif et bien structuré, garantissant une navigation fluide. Durant la conception, il a fallu choisir des couleurs légères et apaisantes. Ergonomique et pensé pour un maximum d’accessibilité, le site d’Agnès reflète ainsi nettement son professionnalisme en ce qui concerne les techniques de relaxation et de connaissance de soi. Pour optimiser son budget, elle a opté pour un site carte de visite efficace au maximum. Vous y obtenez rapidement les informations importantes : découverte des fondements de la sophrologie, présentation d’Agnès, tarifs, options de prise de rendez-vous, etc. Le référencement a également été travaillé avec minutie, pour plus de visibilité sur les moteurs de recherche.

Les séances de sophrologie proposées via le site carte de visite Agnès Chevallier, sophrologue, lui permettent d’accompagner un plus grand nombre de personnes. À Nevoy, Gien ou même dans d’autres villes françaises, elle aide ainsi des hommes et des femmes à mieux gérer leurs émotions. Et son site web se positionne comme un moyen de contact disponible 24h/24.

Toutes les actualités