Yoga Angoulême étend ses activités grâce à son site web

5 novembre 2018
yoga angouleme webmaster freelance

Un site web permet à toute entreprise ou tout travailleur indépendant de se faire connaître par plus de personnes. Pour un professeur de yoga comme Frédérique Buisson, dont les connaissances sont employées pour améliorer le bien-être de ses patients, la création d’un site était alors plus que logique. Fondatrice de Yoga Angoulême, elle a fait concevoir son site par Akro Web.

Yoga Angoulême, pour être en harmonie avec votre environnement

Frédérique Buisson est elle-même la preuve parfaite de ce que le yoga peut apporter à chaque humain. Alors qu’elle avait du mal à se sentir bien dans sa peau, le yoga lui a permis de se transformer, d’éliminer de sa vie le stress, les angoisses et les douleurs répétitives. Elle a créé Yoga Angoulême pour partager avec les autres le potentiel de transformation du yoga. Ce faisant, elle veut aider ceux qui en ont besoin à soigner leur corps et leur esprit, à développer une certaine paix du cœur, à mieux communier avec la nature et avec leur entourage. Frédérique a été formée à l’École Nationale des Professeurs de Yoga (ENPY), et a su maîtriser toutes les variantes du yoga. Elle peut ainsi s’adapter à la situation de chacun de ses élèves.

Un site bien référencé pour amener plus de personnes vers Yoga Angoulême

À travers Yoga Angoulême, Frédérique Buisson partage l’expérience positive qu’elle a du yoga avec un grand nombre de personnes. Pour créer le site Yoga Angoulême, Akro Web a mis en place un design élégant et léger, de même qu’une structuration qui rend le site très ergonomique et lui octroie une bonne accessibilité.

Le référencement a été l’un des axes clés de la conception du site. Ainsi, les personnes vivant à Angoulême et qui cherchent à améliorer leur bien-être pourront rapidement trouver Yoga Angoulême. En outre, le mobile étant aujourd’hui très utilisé pour les recherches, ce site développé via le CMS WordPress a été configuré pour être responsive. Il peut donc s’adapter à tout type d’écran. Il a ainsi grandement contribué à l’extension des activités de Yoga Angoulême.

Toutes les actualités